Au Quotidien

 


Le Marché :

Tous les samedis matin, de 8 à 12 h, le marché de Saint Gingolph se tient sur la Place de l’église,côté France et sur la Place du Château, côté Suisse. Les commerçants vous proposent de déguster les produits frais et de saison : poissons du Lac et de la mer, fromages de la région, fruits et légumes, fleurs, viande et charcuterie artisanale. Ponctuellement et selon les saisons l’offre vient s’enrichir de nouveaux commerçants.

Chaque semaine vous trouverez au marché et dans la rue commerçante du village, tous les produits locaux et de qualité pour vous régaler. Pour joindre l’utile à l’agréable, Saint-Gingolph est un véritable centre commercial à ciel ouvert avec des points de vue splendides sur les montagnes qui dominent le village.

De plus, pour dynamiser le marché, les deux communes de Saint-Gingolph France et Suisse ont décidé de lancer depuis 2014 des grands marchés franco-suisse. Au nombre de trois dans l’année, ces grands marchés rassemblent jusqu’à cinquante commerçants et artisans locaux par-delà la frontière. Ils sont animés par un groupe musical et vous proposent de déguster sur place des mets qui vous permettront de passer un moment convivial, tout en découvrant des produits locaux et de qualité.


Pin It on Pinterest

Share This